fonera+2 activee tout fonctionne parfaitement

fonera+2 activee tout fonctionne parfaitement

Postby christopheciais » Fri Aug 27, 2010 9:04 pm

Bonjour a tous voila j'ai enfin recus ma fonera+2 dans les delais prevus.j'ai donc branche ma fonera+2 sur mon routeur freebox.tout c'est bien passe.mise a jour les 3 diodes fonctiones.et ca passe a l'orange quand jutilise le wifi.par contre j'ai une question a poser:a la montagne je capte un spot neuf wifi.est ce que avec mon identifient fon je pourrais me connecter a ce spot neuf wifi? par contre je crois que c'est impossible de se connecter a un spot sfr wifi public avec le compte fon.quand je scane je vois donc a la maison le wifi public et mon wifi prive fon.j'ai meme vu apparaitre neufwifi.je crois que c'est normal vous confirmezmerci beaucoup!!
christopheciais

Re: fonera+2 activee tout fonctionne parfaitement

Postby christopheciais » Sat Aug 28, 2010 4:49 pm

re bonjour je confirme egalement que la petite antenne peux ce devisser.comme je n'utilise pas le boitier tele de la freebox j'ai donc pris une antenne grande pour pouvoir amelioer la portee du signal wifi.la je vois la diode du wifi clignoter et passer a l'orange.cela veut il dire que quelqun ce connecte a mon fon wifi??
christopheciais

Re: fonera+2 activee tout fonctionne parfaitement

Postby Anthony » Mon Aug 30, 2010 9:43 am

christopheciais wrote:cela veut il dire que quelqun ce connecte a mon fon wifi??

A ton WiFi public oui :)
Anthony

Return to Aide Technique